Écrivains Larmes Cognac Cask Finish

Écrivains Larmes Cognac Cask Finish

J'ai écrit un petit morceau d'une semaine ou il y a sur mon site principal de blogs WhiskeyBlogger.com sur les nouvelles soudaine et inattendue du séparation des voies entre Walsh et Whiskey leurs principaux partenaires d'investissement Ilva de Saronno de l'Italie qui a financé une grande partie du coût de la construction de la belle propriété de distillerie au Royal Oak près de Carlow.

Walsh Whisky Blogger Ilva Saronno Carlow Royal Oak

Walsh Whisky tourne à droite à Carlow Cross Roads – WhiskeyBlogger.com

Je suis soulagé et ravi de confirmer, ce triste que la séparation était, il était tout à fait à l'amiable dans une sorte de façon d'affaires. Plus important, il était agréable d'entendre que mes nombreux amis de whisky et des contacts de Carlow seraient tous en sécurité dans leur emploi futur.

Plus de bonnes nouvelles cette semaine et la preuve que la vie continue, avec les nouvelles que Walsh Whiskey vient de sortir une expression Cognac Cask de leurs écrivains emblématiques Larmes marque haut de gamme Irish Whiskey. Mieux encore, Je suis ravi d'apprendre que ces écrivains larmes suivraient le profil de signature Walsh Whiskey du soi-disant “Champagne Blend” du Single Malt et Pot simple whiskies irlandais encore, qui est si unique synonyme de la marque Walsh Whisky et Bernard Walsh.

Je suis un grand fan de ce mélange et a été ravi d'inclure la Réserve Irishman fondateurs sur un événement international récent de dégustation de whisky irlandais que je courais au Caire.

Ce dernier ajout aux écrivains’ Les larmes Copper Pot stable est une édition limitée a terminé en 12 Français Limousin Chêne Fûts. Celles-ci ont été rodées pendant dix à quinze ans avec Deaux XO Cognac de la famille Legaret dans le Sud Ouest de la France. Cela porte à douze , le nombre d'expressions de whisky de Walsh whisky sous leur écrivains et L'Irlandais’ larmes étiquettes.

Larmes de cuivre écrivains Pot Deau Cognac XO Terminer Irish Whiskey. Irish Whiskey Blogger. Walsh Whiskey

Présentation de la Larmes d'écrivains Copper Pot – Deau Cognac XO Cask Finish, Walsh Whisky propriétaire – Directeur Bernard Walsh a expliqué l'artisanat qui est entré dans toutes les étapes du développement du whisky:

« Tout sur cette expression provient des entrées la plus haute qualité, de notre propre mélange unique de triple distillation Single Malt et Pot Still équien whiskies, à l'arrivée en français (Limousin) Fûts de chêne de la célèbre tonnellerie familiale de Allary qui ont été assaisonné par Deau Cognac XO de la famille Legaret pour entre 10 à 15 années. Tout construit une expérience particulière que nous sommes très fiers de mettre notre propre nom de famille et nous sommes ravis de partager avec les fans du portefeuille Tears Writers, ainsi que ceux qui pourraient essayer un des écrivains expression des larmes pour la première fois. santé!»

Notes de dégustation officielles pour les larmes de Writers Copper Pot Deau Cognac XO Cask Finish.

Nez: notes de poire pochée Succulent, baies d'été, des notes de raisins fraîchement pressés et le zeste d'agrumes.

Goût: la douceur crémeuse avec des nuances riches en chocolat.

terminer: arômes floraux et de fruits cèdent la place à une finition indéniablement audacieuse.

Je me réjouis de la dégustation moi-même en temps voulu, mais peut prédire avec confiance, un solide 3 Pooka Prime Irish Whiskey note.

Alors que Walsh Whisky est disponible dans plus 50 pays à travers le monde, ce 46% ABV, triple distillation, non-tourbée, whisky super premium est disponible en seulement huit marchés dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis, Irlande, Vente au détail de Voyage (Irlande), Allemagne, Hollande, Canada, France & la Grande-Bretagne. Le prix conseillé est 74,99 € / 67,99 £ STG.

Il est formidable de voir Walsh Whiskey lancer une telle expression impressionnante si tôt après leur indépendance retrouvée. Encore une fois, Je voudrais souhaiter Bernard, sa famille et travaillent tous à la fois Walsh Whisky et Royal Oak Distillery le succès meilleur et continue 2019 et l'avenir.

Sincères amitiés,

Stuart

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

0
%ré blogueurs comme celui-ci:

Writers Tears Cognac Cask Finish

Writers Tears Cognac Cask Finish

I wrote a small piece a week or so ago on my main blogging site WhiskeyBlogger.com about the sudden and unexpected news of the parting of ways between Walsh Whiskey and their major investment partners Ilva de Saronno from Italy who financed much of the cost of building the beautiful distillery estate at Royal Oak near Carlow.

Walsh Whiskey Whiskey Blogger Ilva Saronno Carlow Royal Oak

Walsh Whiskey Turns Right at Carlow Cross Roads – WhiskeyBlogger.com

I was relieved and delighted to confirm, that sad though the parting was, it was all quite amicable in a business kind of way. More importantly, it was great to hear that my many whiskey friends and contacts from Carlow would all be safe and secure in their future employment.

More good news this week and proof that life goes on, with the news that Walsh Whiskey have just released a Cognac Cask expression of their iconic Writers Tears Premium Irish Whiskey brand. Better still, I was delighted to hear that this Writers Tears would follow the Walsh Whiskey Signature profile of the so called “Champagne Blend” of Single Malt and Single Pot Still Irish Whiskeys, which is so uniquely synonomous with the Walsh Whiskey brand and with Bernard Walsh.

I am a huge fan of this blend and was delighted to include The Irishman Founders Reserve on a recent international Irish Whiskey tasting event that I ran in Cairo.

This latest addition to the Writers’ Tears Copper Pot stable is a limited edition finished in 12 French Limousin Oak Casks. These have been seasoned for between ten and fifteen years with Deaux XO Cognac from the Legaret Family in South West France. This brings to twelve , the number of Whiskey expressions from Walsh Whiskey under their The Irishman and Writers’ Tears labels.

Writers' Tears Copper Pot Deau XO Cognac Finish Irish Whiskey. Irish Whiskey Blogger. Walsh Whiskey

Introducing the Writers’ Tears Copper Pot – Deau XO Cognac Cask Finish, Walsh Whiskey Owner – Director Bernard Walsh explained the craftsmanship that has gone into every stage of the whiskey’s development:

“Everything about this expression comes from the highest quality inputs, from our own unique blend of triple-distilled Single Malt and aged Single Pot Still whiskeys, to the finish in French (Limousin) Oak casks from the renowned family cooperage of Allary that have been seasoned by the Legaret family’s Deau XO Cognac for between 10 to 15 years. Everything builds to a special experience that we are very proud to put our own family name to and are delighted to share with fans of the Writers’ Tears portfolio, as well as those who might be trying a Writers’ Tears expression for the very first time. Sláinte!”

official tasting notes for Writers’s Tears Copper Pot Deau XO Cognac Cask Finish.

Nose: Succulent notes of poached pear, summer berries, hints of freshly pressed grapes and citrus zest.

Taste: Creamy smoothness with rich chocolate undertones.

Finish: Floral and fruit aromas make way for an undeniably bold finish.

I look forward to tasting it myself in due course, but can predict with confidence, a solid 3 Pooka Premium Irish Whiskey rating.

While Walsh Whiskey is available in over 50 countries around the world, this 46% ABV, triple-distilled, non-peated, super-premium whiskey is available in just eight markets worldwide including the USA, Ireland, Travel Retail (Ireland), Germany, Holland, Canada, France & the UK. The RRP is €74.99/STG £67.99.

It’s great to see Walsh Whiskey launch such an impressive expression so soon after their new found independence. Once again, I would like to wish Bernard, his family and all working in both Walsh Whiskey and Royal Oak Distillery the very best and continued success in 2019 and the future.

Kind regards,

Stuart

We will be happy to hear your thoughts

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0
%d bloggers like this: