Où sont les meilleurs Whiskey – Restaurants irlandais bienvenus?

Où sont les meilleurs whisky – Restaurants sympathiques irlandais?

 

Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara demande pourquoi il n'y a pas plus irlandais whisky ou whiskey restaurants amicaux irlandais bienvenus Restaurants.

Il y a quelques semaines, Je mangeais dans un de mes favoris Restaurants irlandais en dehors de Dublin.

Je ne l'avais pas visité là pour quelques mois, Je cherchais donc hâte d'explorer leur toute nouvelle liste de menu et le vin que plusieurs de mes amis avaient été chantant les louanges de.

Je ne fus pas déçu. La nourriture, ambiance et le service étaient superbes. La carte des vins, que je comprends a été compilé par vins direct , avait des vins fantastiques à des prix tout à fait raisonnables par la bouteille, demi-bouteilles et verre. J'échantillonné deux vins (un pour chaque cours) et aussi goûté deux autres de mes autres clients qui avaient chacun choisi différents vins de la carte des vins très bien écrit et instructif. Les quatre vins que nous avons choisis étaient vraiment très bon et les deux soutenues et complétées le menu. Aucun point dans une grande cuisine étant laissé par une carte des vins pauvres.

Alors, grande entreprise, grand restaurant, aliments, le vin et le personnel. Tout ce que je avais besoin maintenant était un whisky très agréable, pour parfaire une merveilleuse expérience gastronomique dans le style.

J'ai demandé au Maître d'hôtel qui avait été très compétent et serviable en nous guidant à travers leur liste de vins de leur nouvelle carte des vins .... Avez-vous Whiskey?

Selon elle,, “nous avons”!

lui dis-je, “Qu'est-ce que tu as?”

Selon elle,, “Je pense que nous avons Bushmills et Paddy, mais je vais vérifier.”

Retour elle est venue confirmer qu'ils avaient Black Bush et Paddy qu'elle a dit, Seulement eux “gardé pour Coffees irlandais”. Les deux sont parfaitement acceptables whiskies irlandais, mais à peine les whiskies de premier choix pour terminer un repas vraiment spécial ou une occasion avec.

Je me demandais pourquoi faire dans un pays restaurateurs avec une telle dynamique et en pleine croissance de l'industrie whiskey irlandais payer beaucoup d'attention à une carte des vins français, Espanol, vins italiens et du Nouveau Monde, ports, xérès et liqueurs , mais manquer le potentiel d'une liste de whisky irlandais complémentaire.

Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara demande pourquoi plus irlandais des restaurants ne comprennent pas une liste de whisky irlandais.

Rien de mieux qu'un whisky irlandais vraiment spécial après un repas vraiment spécial irlandais!

Ma suggestion que certains propriétaires de restaurants irlandais pourraient envisager de prendre, était de créer une liste whisky irlandais ou une carte de moyenne ci-dessus et whiskies prime qu'ils pourraient alors payer un prix juste, mais prime.

Pour un petit investissement en stock, un restaurant irlandais pourrait avoir un exemple de Pot Still unique, Pur malt, et unique whisky de grain, ainsi que quelques exemples de mélanges spéciaux, âges et finis, y compris une résistance à la hotte, tous qui se vendra bien.

Pour une liste d'achats suggéré, ne cherchez pas plus loin que ma liste d'articles les plus récents Seize Great Irish whiskeys pour construire votre première Collection Irish Whiskey.

Ajoutez à cela quelques bonnes Gobelets de whisky et quelques verres flairant et vous avez apporté votre fin de l'expérience à manger à un nouveau niveau. Vous pouvez même ajouter quelques belles, mais expressions abordables d'un Scotch, whisky japonais ou indiens comme un Laphroaig ou Highland Park, Yamazaki ou Amrut.

Ce sont tous les whiskies que le débutant whisky moyen peut normalement pas être en mesure de source localement ou se permettre d'acheter la bouteille. Ils seront toutefois profiter d'un verre ou deux de quelque chose de spécial au restaurant un endroit spécial sur une soirée spéciale. Qualité vend et la qualité nourrit la qualité!

J'ai toujours été d'avis que le moment de détente après le repas est quand vous êtes le plus susceptible de convaincre les clients de revenir à retourner dans votre restaurant. Il est souvent ces derniers « se sentent – bonnes » minutes de la soirée qui s'attardent dans la mémoire.

Pour les touristes, un verre d'un whisky d'origine locale ajoute un énorme degré de qualité de leur expérience culinaire irlandaise. Je parie que la plupart d'entre eux va acheter une bouteille de ce qu'ils avaient à votre restaurant à l'aéroport et mieux encore, parlera à leurs amis à la fois whisky irlandais et le restaurant, ils ont visité quand ils apportent cette bouteille des restaurants de la maison de whisky irlandais local.

Avec de plus en plus de marques de whisky irlandais entrer sur le marché, il y a de plus en plus whiskies associés aux régions et aux villes. West restaurants de Cork pourraient favoriser Glengarriff et Hyde Whiskies. Kerry restaurants pourraient promouvoir Dingle et Portmagee et restaurants Donegal pourraient promouvoir le whisky Silkie ffrom Sliabh Liag.

Chaque bouteille de whisky locale vendue à un touriste qui visite a le potentiel de devenir un ambassadeur du tourisme pour sa propre ville ou région que le whisky.

Tout ajoute à la sensation de bien-être d'une soirée dans un restaurant irlandais.

Explorez le Dublin Whisky Trail!

Soutenons et promouvoir Whiskey – Restaurants irlandais bienvenus

Si les restaurants irlandais font déjà leur part pour le whiskey irlandais ou se sont associés à votre marque de whisky local ou distillerie, ne hésitez pas à me le faire savoir en utilisant le formulaire de commentaires ci-dessous. Mieux encore, ajouter une image de votre carte de whisky pour nous tous de voir.

Je serai heureux de socialiser et de partager l'une de ces commentaires et fiches pour votre restaurant à travers nos canaux de médias sociaux de whisky irlandais sur Twitter, Facebook et Instagram.

Vous pouvez également rejoindre notre Irish Whiskey Trail, Dublin Whisky Trail ou Irish Way Whiskey sites et applications de téléphones intelligents pour promouvoir votre whisky lieu convivial. Pub Whisky – Restaurants partout dans le monde peuvent ajouter une fiche sur notre sentier Whisky irlandais global à Pub Irish Whiskey .Com

Il suffit de faire ma part pour faire des restaurants et du whisky irlandais irlandais ensemble!

Ne laissez-moi savoir sur vos propres ou favoris Restaurants whisky irlandais.

Sincères amitiés,

Stuart

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

0
%ré blogueurs comme celui-ci:

Where are the Best Whiskey – Friendly Irish Restaurants?

Where are the best whiskey – friendly Irish Restaurants?   Some weeks ago, I was eating out in one of my favourite Irish Restaurants outside Dublin. I hadn’t visited there for a few months, so I was looking forward to exploring their completely new menu and wine list that several of my friends had been […]

Where are the best whiskey – friendly Irish Restaurants?

 

Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara asks why there are not more Irish Whiskey Friendly Restaurants or Whiskey Friendly Irish Restaurants.

Some weeks ago, I was eating out in one of my favourite Irish Restaurants outside Dublin.

I hadn’t visited there for a few months, so I was looking forward to exploring their completely new menu and wine list that several of my friends had been singing the praises of.

I was not disappointed. The food, ambience and service were all superb. The wine list, which I understand was compiled by Wines Direct , had some fantastic wines at quite reasonable prices by the bottle, half bottles and glass. I sampled two wines (one for each course) and also tasted another two from my fellow guests who had each chosen different wines from the very well written and informative wine list. All four wines that we selected were really very good and both supported and complemented the menu. No point in a great kitchen being let down by a poor wine list.

So, great company, great restaurant, food, wine and staff. All I needed now was a really nice whiskey to really finish off a wonderful dining-out experience in style.

I asked the Head Waiter who had been very knowledgeable and helpful in guiding us through their wine list their new wine list…. Have you Whiskey?

Says she, “we have”!

Says I, “what have you got?”

Says she, “I think we have Bushmills and Paddy but I’ll check.”

Back she came to confirm that they had Black Bush and Paddy which she said, they only “kept for Irish Coffees”. Both are perfectly acceptable Irish Whiskeys, but hardly the whiskeys of first choice to round off a really special meal or occasion with.

I wondered why do restaurateurs in a country with such a dynamic and growing Irish Whiskey Industry pay so much attention to a wine list with French, Spanish, Italian and New World wines, ports, sherries and liqueurs , but miss the significant potential of a complementary Irish Whiskey List.

Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara asks why more Irish Restaurants do not include an Irish Whiskey List.
Nothing better that a really special Irish whiskey after a really special Irish meal!

My suggestion which some Irish restaurant owners might consider taking up, was to create an Irish Whiskey List or Card of above average and premium whiskeys which they could then charge a fair but premium price for.

For a small investment in stock, an Irish restaurant could have an example of a Single Pot Still, Single Malt, and Single Grain Whiskey as well as a few examples of special blends, ages and finishes including a cask strength, all of which will sell well.

For a suggested shopping list, look no further than my most recent article listing Sixteen Great Irish Whiskeys to build your first Irish Whiskey Collection.

Throw in a few good whiskey Tumblers and some nosing glasses and you’ve brought your close of dining experience to a new level. You could even add in some nice, but affordable expressions of a Scotch, Japanese or Indian whisky such as a Laphroaig or Highland Park, Yamazaki or Amrut.

These are all whiskeys that the average whiskey beginner might not normally be able to source locally or afford to buy by the bottle. They will however treat themselves to a glass or two of something special when dining somewhere special on a special evening. Quality sells and quality feeds quality!

I’ve always been of the opinion that the time relaxing after the meal is when you are most likely to convince customers to return to return to your restaurant. It’s often those last “feel – good” minutes of the evening which linger in the memory.

For tourists, a glass of a locally sourced whiskey adds a huge degree of quality to their Irish dining experience. I bet most of them will buy a bottle of what they had at your restaurant at the airport and better still, will talk to their friends about both Irish Whiskey and the restaurant they visited when they bring that bottle of the restaurants local Irish whiskey home.

With more and more Irish Whiskey brands entering the market, there are more and more whiskeys associated with local regions and towns. West Cork restaurants could promote Glengarriff and Hyde Whiskeys. Kerry restaurants could promote Dingle and Portmagee and Donegal restaurants could promote The Silkie Whiskey ffrom Sliabh Liag.

Every bottle of local whiskey sold to a visiting tourist has the potential to become a tourism ambassador for that whiskey’s own town or region.

It all adds to the feel-good factor of a special evening in a special Irish Restaurant.

Explore the Dublin Whiskey Trail!

Let’s Support and Promote Whiskey – Friendly Irish Restaurants

If any Irish Restaurants are already doing their bit for Irish Whiskey or have partnered with your local whiskey brand or distillery, feel free to let me know by using the comments form below. Better still, add a picture of your whiskey card for us all to see.

I’ll be delighted to socialise and share any of these comments and plugs for your restaurant through our Irish Whiskey social media channels on Twitter, Facebook and Instagram.

You can also join our Irish Whiskey Trail, Dublin Whiskey Trail or Irish Whiskey Way websites and smart phone apps to promote your whiskey friendly venue. Whiskey Pub – Restaurants anywhere in the world can add a listing on our global Irish Whiskey Trail at Irish Whiskey Pub .Com

Just doing my bit to bring Irish Restaurants and Irish Whiskey together!

Do let me know about your own or favourite Irish Whiskey Restaurants.

Kind regards,

Stuart

Stuart McNamara is a Whisky and Whiskey Blogger. Stuart is the owner and Editor in Chief of WhiskeyBlogger.com, IrishWhiskey.com, The Irish Whiskey Trail, The Dublin Whiskey Trail, Irish Whiskey Way Atlantic Coast Whiskey Trail , Haig Whisky and The Scottish Whisky Trail. Follow Stuart @WhiskeyBlogger on Social Media.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.