TEELING Whisky dévoile sa première mise en bouteille à New Renaissance unique Série Malt

Suivez la libération à la série Revival très réussie

Teeling Whisky, premier producteur de whisky irlandais progressive de l'Irlande, est fière de dévoiler la première mise en bouteille de « La Renaissance », une nouvelle série limitée de single malts uniques irlandais. La nouvelle série est conçu pour célébrer la véritable renaissance mondiale de Teeling, Dublin et Irish Whiskey comme il continue d'être l'esprit de prime la plus forte croissance dans le monde couplé avec le dynamisme pour les nombreux nouveaux venus dans la catégorie.

Teeling Renaissance Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

La série Renaissance est un suivi sur de la très recherchée et réussie Teeling Revival embouteilleurs, qui ont été libérés à l'origine pour célébrer l'ouverture de la distillerie de whisky Teeling et que, la renaissance de la tradition de la distillation à Dublin.

  • Produit
  • Spécification
3cl / 46% / La mesure parfaite - Volume IV est un whisky de 15 ans est arrivée à échéance initialement en fûts ex-bourbon avant d'être terminé pour la dernière année ...
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Marque

  • Produit
  • Spécification
70cl / 46% - Volume cinq est la mise en bouteille finale de la série Réveil qui a été conçu pour souligner l'ouverture de la distillerie Teeling à Dublin. ...
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Marque

La Renaissance se joint à la gamme de Teeling whisky primé irlandais Whiskies, qui ont recueilli plus de 230 prix internationaux au cours des six dernières années, y compris le titre de « World Meilleur Single Malt » au 2019 Monde Whiskies Prix. La première mise en bouteille de la série Renaissance se compose de 18-Year-Old Single Malt qui a été vieilli initialement en fûts ex-Bourbon avant d'être terminé dans l'ex-haute qualité- fûts de Madère, donnant des notes distinctes de fruits rouges mûrs et les pêches à la cannelle et d'épices de poivre blanc.

 

Teeling distillerie de whisky irlandais Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

Limité à seulement 9,000 bouteilles, le single malt obtenu est ensuite mis en bouteille à 46% sans filtration froid, une signature de tous Teeling Whiskies.

Jack Teeling, Fondateur et Directeur Général de Teeling Whiskey, a commenté;

« Nous sommes ravis de lancer la première version de notre nouvelle série Renaissance d'âge malts. La série Revival a été lancé à l'origine pour célébrer la renaissance de la distillation à Dublin en retour 2015, de sorte que le moment est idéal pour lancer notre nouvelle série, que nous entrons dans une période de la Renaissance pour la distillation dans la capitale.

Comme la première nouvelle distillerie à Dublin pour plus 125 années, nous avons été en tête la charge de rétablir Dublin comme le leader dans le monde en distillant urbain. Avec distillée Irish Whiskey Dublin maintenant exportée dans le monde et un quart de distillerie Dublin dynamique, nous sommes impatients de contribuer à aider et la poursuite de la Renaissance de Teeling, Dublin et Irish Whiskey « .

Mise en bouteille dans une bouteille à décanter haute unique, cette bouteille de single malt irlandais se distingue haut et fier sur une étagère. Avec un prix public conseillé de 140,00 € pour une bouteille de 70cl Carafe en boîte-cadeau La Renaissance 18-Year-Old Single Malt sera disponible en Irlande à la distillerie de whisky Teeling à Dublin 8, Aéroport de Dublin, Le Celtic Whisky Shop et primes hors licences indépendantes pour Noël. Dans 2020 la Renaissance sera disponible sur les marchés internationaux tels que la Belgique, Royaume-Uni, Hollande, France, Danemark, Italie et sur certains marchés asiatiques.

 

Teeling distillerie de whisky irlandais Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

Pour en savoir plus d'informations sur Teeling Whiskey et la visite Whiskey Teeling distillerie TeelingWhiskey.com ou Teeling Whisky sur Facebook.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

0

Teeling Whiskey Unveils First Bottling in New Renaissance Single Malt Series

Follow on release to the highly successful Revival Series

Teeling Whiskey, Ireland’s leading progressive Irish whiskey producer, is proud to unveil the first bottling of “The Renaissance”, a new limited edition series of unique Irish Single Malts. The new series is crafted to celebrate the true global Renaissance of Teeling, Dublin and Irish Whiskey as it continues to be the fastest-growing premium spirit in the world coupled with the vibrancy for the many new entrants to the category.

Teeling Renaissance Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

The Renaissance Series is a follow on from the highly sought after and successful Teeling Revival bottlings, which were originally released to celebrate the opening of the Teeling Whiskey Distillery and with that, the revival of the tradition of distilling in Dublin.

  • Product
  • Specification
3cl / 46% / The Perfect Measure - Volume IV is a 15-year-old whiskey matured initially in ex-bourbon barrels before being finished for the final year ...
Added to wishlistRemoved from wishlist 0
Brand

  • Product
  • Specification
70cl / 46% - Volume five is the final bottling of the Revival series which was crafted to celebrate the opening of the Teeling distillery in Dublin. ...
Added to wishlistRemoved from wishlist 0
Brand

The Renaissance joins Teeling Whiskey’s range of award-winning Irish Whiskeys, which have collected over 230 international awards over the last six years including the title of “World’s Best Single Malt” at the 2019 World Whiskies Awards. The first bottling of The Renaissance Series consists of 18-Year-Old Single Malt that was aged initially in ex-Bourbon barrels before being finished in high-quality ex- Madeira casks, imparting distinct hints of ripe red fruits and peaches with cinnamon and white pepper spices.

 

Teeling Whiskey Distillery Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

Limited to just 9,000 bottles, the resulting Single Malt is then bottled at 46% with no chill filtration, a signature of all Teeling Whiskeys.

Jack Teeling, Founder and Managing Director of Teeling Whiskey, commented;

“We are delighted to launch the first release in our new Renaissance Series of aged Single Malts. The Revival Series was originally launched to celebrate the rebirth of distilling in Dublin back in 2015, so the timing is perfect to launch our new series, as we enter a period of Renaissance for distilling in the capital.

As the first new distillery in Dublin for over 125 years we have been leading the charge of re-establishing Dublin as the leader globally in urban distilling. With Dublin distilled Irish Whiskey now being exported around the world and a vibrant Dublin distillery quarter we look forward to contributing to and helping the continued Renaissance of Teeling, Dublin and Irish Whiskey.”

Bottled in a very unique tall decanter bottle, this bottle of Irish Single Malt stands tall and proud on any shelf. With a RRP of €140.00 for a 70cl decanter bottle in gift-box The Renaissance 18-Year-Old Single Malt will be available in Ireland at the Teeling Whiskey Distillery in Dublin 8, Dublin Airport, The Celtic Whiskey Shop and premium independent off-licences for Christmas. In 2020 the Renaissance will be available in international markets such as Belgium, UK, Holland, France, Denmark, Italy and select Asian markets.

 

Teeling Whiskey Distillery Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara

 

To find out more information on Teeling Whiskey and the Teeling Whiskey Distillery visit TeelingWhiskey.com or Teeling Whiskey on Facebook.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0