Whisky irlandais Vente aux enchères au profit de Zoe Murphy appel

Whisky irlandais Vente aux enchères au profit de Zoe Murphy appel

Avez-vous déjà rêvé de posséder l'une des premières bouteilles de whisky d'une nouvelle marque de whisky irlandais ou distillerie?

bien, cela peut être votre chance!

Irish Whiskey Auctions organisent une vente aux enchères de whisky très spécial pendant les vacances de Noël à l'aide de la Zoe Murphy appel.

Aux enchères sont trois bouteilles numérotées individuellement (Nombre 10 dans chaque cas) du premier single malt, Grain unique et blends irlandais de la distillerie Great Northern de John Teeling à Dundalk. Voici les “First Born” expressions.

Aussi l'offre est le numéro de la bouteille 397 du 399 bouteille première version jamais de Portmagee 9, un mélange de neuf ans à grain unique et treize ans vieux single malt whiskies terminé à la Barbade Rum Fûts de Whisky Portmagee.

 

Trois à deux ans, Zoe Murphy Irlande, est né avec une lésion cérébrale PVL provoquant l'infirmité motrice cérébrale tétraplégique. Elle est maintenant un candidat pour la chirurgie aux Etats-Unis - à un coût de 100 000 €. Vivre à Dundalk, le homeplace des ventes aux enchères Whisky irlandais et la Grande distillerie du Nord (appartenant à John Teeling) et aussi une ancienne ville de la maison d'enfance de moi-même, tous les bénéfices tirés de la vente de ces quatre uniques bouteilles de whisky irlandais serviront à soutenir la famille de Zoé dans leurs efforts pour élever 100 000 € pour la chirurgie change la vie.

Au moment de la rédaction du montant levé sur sa page Me Go Fonds à https://ie.gofundme.com/zoemurphyappeal est plus 63500 €, si en regardant bien – mais encore un peu de chemin à parcourir.

Ventes aux enchères de whisky irlandais pour la Charité

 

First Born Whisky de la grande distillerie du Nord

First Born est le nom de la marque collective donnée aux whiskies premiers à être distillé et vieilli à la Grande distillerie du Nord à Dundalk appartenant à Irish Whiskey Legend Dr. John Teeling. La direction et le personnel de la grande distillerie du Nord ont très gentiment dontated trois bouteilles de whisky très spécial et exclusif à la vente aux enchères de whisky à l'aide de l'appel de Zoe Murphy.

Voici les “numéro 10” individuellement bouteilles numérotées des trois premières expressions de whisky à distiller et mûri à la grande distillerie du Nord et en tant que tels ont une grande importance historique et la provenance.

  • Du fût d'abord single malt distillé trois fois le whisky irlandais, numéro de bouteille 10 seulement 385 qui ont été mis en bouteille sur 29/11/2018
  • Dès le premier Cask du numéro de bouteille de whisky irlandais grain 10 seulement 438 qui ont été mis en bouteille sur 25/09/2018
  • De fûts prévue à 2015 Blended numéro de bouteille de whisky irlandais 10 de seulement 1,000 qui ont été mis en bouteille ON14 / 12/2018

Tout 3 Les bouteilles sont personnellement individuellement signés par le Dr. John Teeling et sont complets avec leurs tubes de présentation .

Sont également inclus la main est fait Tantalus de chêne moderne qui a été faite par l'Irlande luxebox pour l'affichage au Whisky Live 2018

 

portmagee Whisky Gets In The Spirit

 

Bouteille 397 de Portmagee Whisky exclusif de 399 Bouteille première sortie est à gagner pour une offrant la chance.

Portmagee Whiskey Commentaire par le whiskey irlandais Blogger Stuart McNamara

Une expression Déclaration non âge de Portmagee whisky avec un rhum de la Barbade Cask Finish sera publié en 2019.

Portmagee Le whisky est une nouvelle marque de whisky irlandais basé à Portmagee Co. Kerry, mais qui a aussi des liens étroits avec la Grande distillerie du Nord et Dundalk. Portmagee 9, en bouteille et publié ces dernières semaines est considéré comme le seul whisky irlandais vieux de neuf ans actuellement sur le marché.

La pièce de collection, ce whisky distillé triple, mélangés d'un neuf ans à grain unique et treize ans Old Single Malt est de la première Cask de la marque de whisky plus à l'ouest de l'Irlande. Ceci est une bouteille 397 du 399 Limitée expression de sortie de Cask 1 d'une société de whisky flambant neuf avec des plans pour construire leur propre distillerie dans les années à venir. Une énorme opportunité pour un collectionneur de whisky irlandais pour obtenir un petit morceau d'histoire whisky irlandais pour eux-mêmes.

En tant que membre de l'équipe Whiskey Portmagee, l'histoire de Zoe Murphy a touché le cœur de beaucoup et nous espérons que ce don en bouteille de whisky unique et spécial, que nous pouvons contribuer aux efforts de collecte de fonds et d'aider cette petite fille remarquable et sa famille pour faire le voyage aux États-Unis « .

Seul un nombre limité de bouteilles ont été produites pour ce premier lot avec des ventes limitées à la population locale de Kerry Sud qui ont participé à aider Portmagee Whiskey à atteindre cette étape. Donc, c'est aussi une occasion unique de quelqu'un à l'extérieur non seulement Kerry, mais l'Irlande pour sécuriser l'une des toutes premières bouteilles de Cask 1 de la première sortie de la deuxième et plus à l'ouest marque de whisky de Kerry.

La bouteille édition limitée est le numéro 397 de 399 bouteilles numérotées individuellement et est également signé à la main par moi-même, McNamara Stuart en tant que directeur de Portmagee Whiskey.

Ce sont quatre whiskies tout à fait uniques

Selon Anthony Sheehy, Fondateur de ventes aux enchères whiskey irlandais.

« De temps en temps une gamme d'enchères vient le long de cette has collectionneurs de whisky et connaisseurs sur le bord de leurs sièges avec enthousiasme. Ces bouteilles seront le lot à regarder de notre troisième vente aux enchères whiskey irlandais,»

Anthony a continué:

« En tant que site d'enchères, la seule chose qui nous excite autant que vieux fouetey, est une nouvelle marque. Ces bouteilles ne sont pas seulement rares, ils sont tout à fait unique. Tous les fonds de la vente de ces quatre très spéciales des bouteilles de whisky irlandais aller directement à la Zoe Murphy appel, donc nous encourageons les gens à obtenir en ligne et obtenir enchères. Irish Whiskey ventes aux enchères sont également don des frais de commission de la vente des quatre bouteilles se à la charité « .

Courir pour neuf jours, la vente aux enchères en ligne lance ce vendredi – décembre 21st à 17 heures et se poursuivra jusqu'à 19 heures dimanche 30e décembre.

Pour plus d'informations et de placer une enchère sur un ou les deux offres d'enchères, voir

https://irishwhiskeyauctions.ie/ultimate-auction/first-born-charity-bottles/

et

https://irishwhiskeyauctions.ie/ultimate-auction/portmagee-9-year-old-charity-bottle/

Pour plus d'informations sur Portmagee Whiskey, visite PortmageeWhiskey.com

Pour plus d'informations sur la distillerie The Great Northern, visite GNDIreland.com

Mon appel de Noël pour Zoe Murphy

Pour ceux qui aiment suivre mon blog whisky, mais ne peut pas avoir l'argent libre d'entrer dans une offre sur une de ces offres d'enchères exclusives, pourrais-je vous demander de plus pop à la page Fonds Go Me Zoe à https://ie.gofundme.com/zoemurphyappeal et laisser un petit don de 5 € ou 10 € ou plus vers la cause de Zoé.

Avoir un Noël tout le monde agréable et paisible et vous voir tous en 2019!

tout Joyeux Noël!

Sincères amitiés,

Stuart

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

0
%ré blogueurs comme celui-ci:

Irish Whiskey Auction in aid of Zoe Murphy Appeal

Irish Whiskey Auction in aid of Zoe Murphy Appeal Have you ever wanted to own one of the very first bottles of whiskey from a new Irish Whiskey brand or distillery? Well, this may be your chance! Irish Whiskey Auctions are hosting a very special whiskey auction over the Christmas holidays in aid of the […]

Irish Whiskey Auction in aid of Zoe Murphy Appeal

Have you ever wanted to own one of the very first bottles of whiskey from a new Irish Whiskey brand or distillery?

Well, this may be your chance!

Irish Whiskey Auctions are hosting a very special whiskey auction over the Christmas holidays in aid of the Zoe Murphy Appeal.

Up for auction are three individually numbered bottles (Number 10 in each case) of the very first Single Malt, Single Grain and blended Irish Whiskeys from John Teeling’s Great Northern Distillery in Dundalk. These are the “First Born” expressions.

Also on offer is bottle number 397 of the 399 bottle first release ever of Portmagee 9, a blend of Nine Year Old Single Grain and Thirteen Year Old Single Malt Whiskeys finished in Barbados Rum Casks from Portmagee Whiskey.

 

Three Two-year-old Zoe Murphy from Ireland, was born with a PVL brain injury causing quadriplegic Cerebral Palsy. She is now a candidate for surgery in the USA — at a cost of €100,000. Living in Dundalk, the homeplace of Irish Whiskey Auctions and Great Northern Distillery (owned by John Teeling) and also a former childhood home town of myself, all profits made from the sale of these four unique Irish Whiskey bottles will go towards supporting Zoe’s family in their efforts to raise €100,000 for the life-changing surgery.

At time of writing the amount raised on her Go Fund Me page at https://ie.gofundme.com/zoemurphyappeal is over €63,500, so looking good – but still some way to go.

Irish Whiskey Auctions for Charity

 

First Born Whiskey from The Great Northern Distillery

First Born is the collective brand name given to the very first whiskeys to be distilled and matured at the Great Northern Distillery in Dundalk owned by Irish Whiskey Legend Dr. John Teeling. The management and staff of The Great Northern Distillery have very kindly dontated three very special and exclusive whiskey bottles to the whiskey auction in aid of Zoe Murphy’s appeal.

These are the “Number 10” individually numbered bottles of the three very first whiskey expressions to be distilled and matured at The Great Northern Distillery and as such have significant historic importance and provenance.

  • From the First cask of single malt triple distilled Irish whiskey, bottle number 10 of only 385 which were bottled on 29/11/2018
  • From the first Cask of single grain Irish Whiskey bottle number 10 of only 438 which were bottled on 25/09/2018
  • From casks laid down in 2015 Blended Irish whiskey bottle number 10 of just 1,000 which were bottled on14/12/2018

All 3 Bottles are individually personally signed by Dr. John Teeling and are complete with their presentation Tubes .

Also included is the hand made modern oak tantalus that was made by luxebox Ireland for the display at Whiskey Live 2018

 

Portmagee Whiskey Gets In The Spirit

 

Bottle 397 of Portmagee Whiskey’s exclusive 399 bottle first release is up for grabs for one lucky bidder.

Portmagee Whiskey Review by Irish Whiskey Blogger Stuart McNamara
A Non Age Statement Expression of Portmagee Whiskey with a Barbados Rum Cask Finish will be released in 2019.

Portmagee Whiskey is a new Irish Whiskey brand based in Portmagee Co. Kerry, but which also has strong links with Great Northern Distillery and Dundalk. Portmagee 9, bottled and released in recent weeks is believed to be the only nine-year old Irish whiskey currently on the market.

A collector’s item, this triple distilled whiskey, blended from a Nine Year Old Single Grain and Thirteen Year Old Single Malt is from the first Cask of Ireland’s most westerly whiskey brand. This is bottle 397 of the 399 Limited Release expression from Cask 1 of a brand new whiskey company with plans to build their own distillery in coming years. A huge opportunity for an Irish Whiskey Collector to secure a small piece of Irish Whiskey History for themselves.

Speaking as a member of the Portmagee Whiskey team, the story of Zoe Murphy has touched the hearts of many and we hope that by donating this unique and special whiskey bottle, that we can contribute to the fundraising efforts and help this remarkable little girl and her family to make the journey to the US.”

Only a limited number of bottles were produced for this first batch with sales restricted to the local people of South Kerry who have been involved in helping Portmagee Whiskey reach this milestone. So this is also a unique opportunity from someone outside not just Kerry, but Ireland to secure one of the first ever bottles from Cask 1 of the very first release of Kerry’s second and most westerly whiskey brand.

The limited-edition bottle is number 397 of 399 individually numbered bottles and is also hand-signed by myself, Stuart McNamara as a Director of Portmagee Whiskey.

These are four quite Unique Whiskeys

According to Anthony Sheehy, Founder of Irish Whiskey Auctions.

“Every now and then an auction line-up comes along that has Whiskey collectors and connoisseurs on the edge of their seats with excitement. These bottles will be the lot to watch of our third Irish Whiskey Auction,’

Anthony continued:

“As an auction site, the only thing that excites us as much as old whiskey, is a brand new one. These bottles are not just rare, they are entirely unique. All funds from the sale of these four very special Irish Whiskey bottles will go directly to the Zoe Murphy Appeal, so we encourage people to get online and get bidding. Irish Whiskey Auctions are also donating the commission fees from the sale of the se four bottles to the charity.”

Running for just nine days, the online auction launches this Friday – December 21st at 5pm and runs until 7pm Sunday 30th December.

For more information and to place a bid on either or both auction offerings, see

https://irishwhiskeyauctions.ie/ultimate-auction/first-born-charity-bottles/

and

https://irishwhiskeyauctions.ie/ultimate-auction/portmagee-9-year-old-charity-bottle/

For more information on Portmagee Whiskey, visit PortmageeWhiskey.com

For more information on the The Great Northern Distillery, visit GNDIreland.com

My Christmas Appeal for Zoe Murphy

For those who enjoy following my whiskey blog, but may not have the spare cash to enter a bid on one of these exclusive auction offers, could I ask that you pop over to Zoe’s Go Fund Me page at https://ie.gofundme.com/zoemurphyappeal and leave a small donation of €5 or €10 or more towards Zoe’s cause.

Have a lovely and peaceful Christmas everyone and see you all in 2019!

Happy Christmas all!

Kind regards,

Stuart

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.